Bô Nouvel an : réveillon à Lausanne avec la silent party géante

Nouvel an est toujours difficile à organiser ou/et choisir quoi faire. Je suis déjà parti fêter dans des grandes villes mais cette année, je voulais faire simple et fêter dans ma ville : Lausanne.

Le nouvel an c’est un temps scellé qui se renouvelle. -Mazouz Hacène

Depuis 2015, la capitale vaudoise organise Bô Noël. Il s’agit de festivités de Noël dans la cité ville et dure jusqu’au réveillon de fin d’année. Le 31 décembre, Bô Noël devient Bô Nouvel an qui clôture les festivités de fin d’année.

Comme nous avions un petit budget et que mes amis apprécient le concept de Silent Party, nous n’avons pas hésiter longtemps à choisir cette option proposée par la ville de Lausanne.

En effet, il était possible de précommander les casques pour 18.-

Arrivés vers 23h00 nous récupérons nos casques rapidement contre une carte d’identité grâce aux prélocations. Nous sommes en plein-air mais une partie est abritée. Nous avions peur d’avoir froid mais nous oublions tout de suite cela vu les festivités et le monde présent.

3 DJ et 3 ambiances différentes et 4 pack différents.

Nous avons pris le pack classique qui permettais d’accéder au lieu de fête avec un casque par personne. Sinon plusieurs autres packs existaient qui permettaient de manger ou même d’accéder au D! club.

 

Ce que j’ai apprécié à la Silent Party de Bô Nouvel an

  1. Réservation des casques facile
  2. Ambiance détendue et festive
  3. Possibilité d’amener ses propres consommations
  4. La diversité des musiques proposées
  5. Bars et toilettes à disposition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *